Livraison gratuite à partir de 20€

La W cig et les W Pods : c’est quoi ? 

La e-cigarette W Liquideo est destinée aux fumeurs qui souhaitent arrêter de consommer du tabac ou aux vapoteurs qui cherche une cigarette électronique compacte, très fine et légère. La W ecig est constituée d’une batterie plate qui chauffe le e-liquide contenu à l’intérieur de capsules jetables appelées W Pods. On peut clipser et déclipser facilement la recharge de liquide de la batterie lorsque celle-ci est vide ou que vous souhaitez vapoter une autre saveur.

À l’instar des Juul Pods, nos W Pods contiennent un atomiseur qui, une fois chauffé, permet de libérer la vapeur du e-liquide en aspirant simplement sur l’embout prévu à cet effet, à l’extrémité de la e-cig W. 

Ce qui rend nos Pods uniques est le choix de 20 saveurs qui ont fait leurs preuves depuis 2013. Aujourd’hui, Liquideo vend 15 millions de fioles par an et de nombreux vapoteurs nous font confiance pour la qualité de nos e-liquides made in France. 

De plus, les sels de nicotine contenus dans nos WPods ont été élus meilleurs sels de nicotine par un panel de testeurs européens. Ces sels de nicotine, différents de la nicotine base que l’on peut trouver dans la plupart des e-liquides, ne grattent pas la gorge et sont très agréables à vapoter, sans aucun goût parasite. 

Nos W Pods sont compatibles avec la ecigarette Juul, comme notre ecig W est compatible avec les Juul Pods. 

La e-cigarette W se charge grâce à son embout USB sur un ordinateur ou toute autre chargeur compatible USB. Pour profiter d’une journée d’autonomie, rechargez la ecig W pendant 1 heure. 



Quelle différence entre W Pods et Juul Pods ? 

Notre objectif est d’aider les fumeurs à arrêter de fumer facilement et sans perdre le geste de fumer. Avec cette W cig compatible Juul, vous pourrez vapoter des e-liquides français de qualité qui ont démontré leur efficacité et tenu leur promesse depuis des années. Chaque jour, nos fioles sont vendues à travers le monde et notre savoir-faire est mis en avant. 

Nous sommes actuellement les seuls fabricants de eliquide français pour Pod à proposer 20 saveurs allant du goût tabac au goût fruité, mais également des pods aux goûts sucrés et gourmands et frais (pods à la menthe fraîche, pods à la chlorophylle). 

Vapoter des W Pods sur notre batterie plate W ou la ecigarette Juul, c’est l’assurance de choisir des e-liquides certifiés et respectant les normes françaises en vigueur. 

De plus, nous avons sélectionné les meilleurs sels de nicotine du marché, le levulinate, certifié sans acide benzoïque. Un goût neutre, sans amertume qui permet aux vapoteurs de mieux assimiler la nicotine. La satiété arrive plus rapidement et le hit reste très doux en gorge, mais marqué, afin de reproduire la sensation de fumer avec une cigarette électronique. 

Liquideo propose donc l’une des meilleures solutions du marché pour accompagner les fumeurs dans leur sevrage tabagique. La e-cigarette est 95% moins nocive que le tabac et a déjà conquis de nombreux français. 



Existe-t-il un risque de surcharge de la batterie W ? 

Vous ne courez aucun risque en rechargeant votre ecig W, même en la laissant plus longtemps que nécessaire en charge. 



Combien de temps tient la W Cig une fois rechargée ? 

En rechargeant votre W e-cig via son câble sur un port USB comme une batterie Juul sur son Juul charger, vous pourrez tenir toute la journée en vapotant régulièrement. La batterie de W ecig tiendra le temps de vapoter un pod entier voire plus d’un pod selon votre tirage et la fréquence de tirage.